Nicola Bolling & Glenn Louvet

Séjour(s) du
2 au 9 novembre 2024
Adret de Cornillac
En pleine période de transition automnale, au coeur de cette splendide nature de la Drôme Provençale, découvrez l’expérience unique associant le jeûne au yoga et à la randonnée. La pratique simultanée de ces trois disciplines complémentaires favorise le lâcher-prise et crée un espace propice au renouvellement, tant sur le plan physique que mental. Fort de cette observation, deux experts, Nicola Bölling et le professeur de yoga Sacha Todosijevic, ont décidé d’unir leurs compétences pour vous offrir le séjour Jeûne, Randonnée et Yoga.
Sacha Todosijevic est un professeur de yoga qui a découvert cette discipline en 2002 et est devenu enseignant en 2007. Il a ouvert son propre studio de yoga à Boulogne-Billancourt en 2011 où il enseigne le hatha yoga avec son équipe. Son enseignement s’inspire du yoga Iyengar pour la perfection et l’éthique des postures et pour les bienfaits thérapeutiques des asanas.
Il est également formateur de professeurs de yoga, couvrant les alignements et les adaptations des asanas, le pranayama (respiration) et la philosophie du yoga.
Sacha est aussi un jeûneur, depuis plusieurs années, il prend part aux jeûnes et randonnées de la famille Bölling.

Réservez la période et le type de logement :

jeune-et-randonner-nicola-bolling-noir logo

Votre formulaire de séjour est bien enregistré. Merci.